Camille Baïssas

Camille Baïssas

  admin  

 (32)    (0)    0

  Présentation

Camille Baïssas, notre Dieteticienne - Nutritionniste, nous accompagne dans ce projet afin de pouvoir vous proposer en plus de nos biscuits, des recettes et astuces santé au fil des saisons.

Camille est installée depuis 8 ans à Bailly (78). Le "sans sucre" a rapidement fait son chemin dans son parcours grâce à sa spécialisation en micronutrition, qui lui a notamment fait décourvrir les rythmes biologiques. Pour elle, il est essentiel de diminuer sa consommation de sucre au quotidien. Elle explique le plus simplement possible à ses patients pourquoi il faut le supprimer au maximum. D'après elle, les industriels nous cachent trop de sucre, de conservateurs, d’exhausteurs de goût (aux noms les plus extraordinaires…) et cela entraîne une explosion de troubles métaboliques, diabètes, obésité, maladies cardiovasculaires, troubles intestinaux … Derrières ces pathologies se cache un déséquilibre dû à notre mode de vie et à nos habitudes alimentaires. Son crédo ? Une citation d'Hippocrate « la diététique est un art, celui du bien vivre et donc du bien manger, pour conserver la santé et assurer l’équilibre »

Elle vous en dit plus sur le projet :

" Le jour où Gaëlle et David m’ont proposé de participer à leur projet il ne m’a pas fallu plus d’une seconde pour accepter ! Je trouve leur aventure incroyable et en adéquation totale avec ce que je veux transmettre à mes patients. Le plaisir de manger sain, équilibré tout en alliant la gourmandise ! Leurs biscuits sont sains mais goûteux et raviveront les papilles des petits comme des plus grands. Ils pourront également être consommés par les personnes atteintes de diabète ou faisant attention à l’équilibre de leur glycémie. Les astuces, recettes viendront au fil des mois, des saisons … Nous posterons chaque mardi une nouvelle astuce ou recette. Venez vite les découvrir dans notre Blog ! " Camille

Son site internet : Camille Baïssas

 (32)    (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci d'avoir commenté!
Laissez un commentaire
Captcha
Commentaires de Facebook